AFRICA GLOBAL TELECOMS BUSINESS MEETINGS (AFRICA GTBM 2016) à Ouagadougou au Burkina Faso sous le thème « Investir dans les télécommunications en Afrique : Quel intérêt? ».

Au regard du rôle aujourd’hui transversal des télécommunications dans pratiquement toutes les autres activités humaines et face aux nouvelles orientations du business qui font que la plupart des services sont disponibles sous forme d’applications (téléphonie, télévision, santé, éducation, finances, sécurité, services de voyage, etc.) qui constituent de nouveaux relais de croissance dans tous les secteurs d’activités, le salon professionnel AFRICA GLOBAL TELECOMS BUSINESS MEETINGS (AFRICA GTBM) est une plateforme d’échanges sur les enjeux majeurs des TIC entre les professionnels en Afrique.
Trois jours durant, du 24 au 26 Novembre 2016 , professionnels, équipementiers, constructeurs, investisseurs, développeurs, financiers, acteurs du monde des télécommunications et consommateurs du continent africain vont se rencontrer au cours de la 1ère édition du salon AFRICA GLOBAL TELECOMS BUSINESS MEETINGS (AFRICA GTBM 2016) à Ouagadougou au Burkina Faso sous le thème « Investir dans les télécommunications en Afrique : Quel intérêt? ».

AFRICA GTMB

LAISSER UN COMMENTAIRE