Voici Combien De Sommeil Vous Avez Besoin Selon Votre Age

0
156
Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil
Nous savons tous que nous ne pouvons pas fonctionner correctement sans une bonne nuit de sommeil parce que le sommeil est essentiel pour une bonne santé, tant mentale et physique. Cependant, même si le manque de sommeil peut nuire à la santé, le sommeil excessif peut également avoir des conséquences négatives. Tout comme tout le reste, la réponse se trouve au milieu. Tout est bon dans la modération, il suffit de trouver le milieu d’or!

Régiment de sommeil approprié est nécessaire afin d’établir une routine de style de vie sain et de rester sain, à la fois émotionnellement et physiquement. Lorsque le processus de sommeil est perturbé ou déséquilibré, de nombreux problèmes de santé peuvent se produire, en particulier cérébrale.

L’article d’aujourd’hui explique tout ce que vous devez savoir sur l’ importance du sommeil et comment en obtenir assez chaque soir.

Durée du sommeil

L’adulte moyen nécessite habituellement 8 heures de sommeil; Toutefois, cela ne concerne pas tous les groupes d’âge. Pour les personnes de moins de 18 ans, plus de sommeil est préféré, tandis que les personnes âgées devraient réduire les heures de sommeil.
Selon un graphique , créé par la Fondation nationale du sommeil, votre âge détermine combien de sommeil vous avez vraiment besoin chaque nuit – et voici comment vous découvrirez!

Le sommeil selon votre age
Le sommeil selon votre age

Beaucoup d’études et de recherches approuvent ce tableau, et les physiologistes, les experts du sommeil, les anatomistes, les neurologues, la pédiatrie, les gynécologues et les gérontologues suivent ce schéma aussi bien.

Cependant, tout le monde devrait éviter de trop s’endormir sur une base régulière, car cette condition peut développer certains problèmes de santé. Pour se familiariser encore mieux,

voici les 7 principaux problèmes qui peuvent se produire si vous avez tendance à dormir excessivement:

1. Mal au dos

Les maux de dos peuvent être causés par de nombreux facteurs, et dormir beaucoup est l’un d’entre eux. L’intensité et l’inconfort qu’il apporte sont généralement insupportables à vivre avec, et abaisse la qualité de vie d’une personne.

Si vous avez tendance à trop dormir, vos muscles s’affaiblissent et, ainsi, le dos souffre énormément. Pour réparer ce problème, réduire les heures de sommeil et essayer des exercices à la place.

2. Obésité

Lorsque le corps est reposé, mais vous le forcez à dormir plus longtemps, il peut accumuler de l’énergie inutile à l’intérieur. Une étude explique bien ce processus.

Deux groupes de volontaires ont reçu le même régime et les mêmes séances d’entraînement, mais leurs habitudes de sommeil étaient différentes: un groupe dormait pendant 10 et l’autre dormait pendant 8 heures. Étonnamment, les volontaires dans le premier groupe ont montré plus d’obésité et de gain de poids des symptômes, que ceux dans le deuxième groupe.

3. Dépression

La léthargie et la dépression peuvent facilement devenir le résultat final à la fois du sommeil excessif et de l’insomnie. Les chiffres montrent que 15% des personnes qui souffrent de dépression ont une routine de sommeil malsaine et cela affecte en grande partie leur santé émotionnelle et mentale.

4. Des maux de tête

Des maux de tête occasionnels mais persistants ou même des migraines peuvent se produire en raison d’un sommeil irrégulier. Si vous dormez beaucoup trop, vous courez le risque d’endommager les neurotransmetteurs et de causer des douleurs terribles.

5. Diabète

Sommeil insuffisant ainsi que le sommeil excessif peut conduire au diabète. Si vous dormez trop ou pas assez, le corps ne peut pas produire de glucose, de sorte que vous êtes plus exposés à souffrir de diabète de type 2. De plus, vous êtes à risque de faire face à la résistance à l’insuline. Une étude, impliquant 276 personnes pendant six ans, a découvert que leurs habitudes quotidiennes de ceux qui ont dormi moins, a montré une plus soumission au diabète contrairement à ceux qui avaient un régiment de sommeil régulier.

6. Maladie cardiaque

Le travail du cœur est étroitement lié au processus de sommeil. L’incorporation de saines habitudes de sommeil vous garantira un cœur sain et vice-versa – un sommeil équilibré peut conduire à certaines maladies cardiaques.

L’étude sur la santé des infirmières, qui a porté sur plus de 72 000 sujets, a prouvé que les personnes qui dorment plus longtemps ont plus de chances de souffrir de maladies cardiovasculaires, alors que celles qui dormaient 8 heures par nuit ou moins présentaient moins de ces symptômes.

7. Prévenir les surmenages

Créer un horaire de sommeil approprié et ne jamais s’éloigner de lui. Ajustez les heures en fonction de vos obligations quotidiennes et assurez-vous d’aller au lit appareil-libre au moins une heure avant de dormir.

Intégrer le yoga et la méditation dans votre style de vie et d’apprendre de nouvelles techniques de respiration qui vous aideront à s’endormir plus rapidement.

Pour vous assurer que vous êtes complètement réveillé après l’intégration de ce calendrier, vous doucher avec de l’eau froide. Essayez de trouver le temps d’exercer et de s’entraîner. Au réveil, faire un entraînement plus facile et pendant la journée, vous pouvez augmenter l’intensité.

Hydratez avec de l’eau et d’autres boissons énergisantes naturelles. L’eau de citron et l’eau tiède toujours faire l’affaire et vous tenir actif tout au long de la journée.

Pensez positivement et engagez-vous à faire les choses que vous aimez. Ayant quelque chose à espérer vous permettra de se réveiller plus heureux et plus désireux de saluer la journée.

evepratique

LAISSER UN COMMENTAIRE