PROMOTION DES FEMMES LEADERS AU BURKINA: Le Chef de L’Etat soutien l’initiative

0
258
Les membres de la plate-forme nationale des jeunes pour les objectifs du développement durable au Burkina Faso (PNJ-ODD-BF) ont été reçus en audience le 25 mars dernier au palais de Kosyam par le Président du Faso.  C’était de lui faire part de la campagne de promotion du leadership féminin déroulée les 23 et 24 mars dernier à Ouaga. A l’issue de l’audience les membres de la plateforme ont reçu le soutien du Chef de  l’Etat.

IMG-20170401-WA0008

La DG des opération du groupe Allianz pour l'Afrique, Mme Delphine Maidou Traoré, lance un vibrant appel aux femmes à s'inscrire sur la plateforme, afin de soutenir les jeunes filles au leadership
La DG des opérations du groupe Allianz pour l’Afrique, Mme Delphine Maidou Traoré

Au cours de l’audience que leur a accordé le Chef de L’Etat, Les membres du PNJ-ODD-BF étaient accompagnés de la Directrice Générale des opérations du groupe Allianz pour L’Afrique Mme Delphine Maidou Traoré. Et des jeunes filles futures femmes d’affaires.

Faisant le bilan des deux jours de campagne Mme la DG

Les jeunes filles futures femmes leaders avec le  chef de l'Etat
Les jeunes filles futures femmes leaders avec le chef de l’Etat

  s’est beaucoup appesantie sur l’accompagnement en leadership, et au mentorat qu’ont reçu la trentaine de jeunes filles étudiantes,    auprès de leurs aînées, les femmes  leaders, mentors,  ou femmes modèles évoluant dans les affaire avec succès.

Pour Mme Traoré cet accompagnement au mentorat consiste à préparer une nouvelle génération de  futures femmes leaders au Burkina Faso. A les accompagner à  réaliser leur rêve.

Photo de famille des femmes mentors, des jeunes filles avec le Chef de l'Etat Rock Marc Christian KABORE
Photo de famille des femmes mentors, des jeunes filles avec le Chef de l’Etat Rock Marc Christian KABORE

Toutefois, elle lance un appel incessant aux femmes de bonnes volontés évoluant brillamment  dans  divers milieux d’affaires à s’inscrire sur la plate- forme afin de soutenir ces jeunes filles qui en ont grand besoin. Ainsi pour le développement économique du Burkina Faso.

Kevin Sawadogo

 

LAISSER UN COMMENTAIRE