Dan fani fashion week « Le pagne dan fani à l’honneur »

0
280
C’est le  02 Avril que la 2e edition du Danfani fashion week à fermé ses rideaux au public. La cérémonie etait parainée par madame ilboudo Laurence née Marchal au pavillon kilimandjaro du siao.
Les participants à cette cérémonie du Danfani fashion week
Les participants à cette cérémonie de cloture du Danfani fashion week

Après une semaine de festivités, le Danfani fashion week  a refermé ses portes au grand public. Durant cette cérémonie de clôture, il a été question de primer les exposantes sur la qualité de leur  oeuvre , dont la meilleure qualité de pagne Danfani. Le stand le mieux  décoré  etc. Des prix spéciaux ont été  décerné aux  partenaires du Danfani fashion week et à la marraine de la 2e édition. Le meilleur stand du festival a été remporté par Madame Martine Somé, la meilleure qualité du pagne quant à elle ,  a été remportée par Madame Compaoré Honorine dont une valeur de 100.000fcfa.

La Présidente du comité d'organisation Mme Marguérite Douanio, à reçu un prix pour la réussite de l'organisateur
La Présidente du comité d’organisation Mme Marguérite Douanio, à reçu des mains de la marraine Mme Laurence Ilboudo née Marchal, un prix pour la réussite de l’évènement

Pour sa part la présidente du comité d’orgnanisation Madame Marguerite Douanio, n’a cessé de remercier tous ses partenaires qui l’on accompagné  « notamment mon premier partenaire FINSSA,le Directeur général du Musée national et les autorités du Burkina Faso dont monsieur Salif Diallo, Président de l’Assemblée nationale., et Madame la marraine Laurence Ilboudo, qui n’ont ménagé aucun effort pour la réalisation de cette 2e édition du Danfani fashion

La marraine a cette cérémonie de clôture remettant le prix aux partenaires
La marraine a cette cérémonie de clôture remettant le prix aux partenaires

week. »

Madame la marraine à félicité l’initiative et s’ est résolue àaccompagner les prochaines activités car pour elle « la qualité dont a fait usage le comité d’organisation pour la réussite de cette édition est à féliciter. Cependant je salue l’initiative des organisateurs et les encourage à continuer sur cette lancée,  afin de  donner à la femme ce qui lui revient de droit ».

Paulette Coulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE