Une tragique histoire qui s’est produite à Dabou, continue de choquer et d’alimenter les débats dans cette localité.

0
189
C’est l’histoire d’un petit garçon retrouvé pendu. Mais une pendaison qui a des contours absolument suspects. C’est donc quoi cette histoire, dans laquelle un petit garçon qui ne sait encore rien aux choses de la vie, perd celle-ci, dans des circonstances qui obligent à des questionnements ?

En effet, nos sources expliquent que le dimanche 11 février 2018, en début d’après-midi, une vive dispute oppose A. Ange, l’écolier de 11 ans, à sa sœur cadette dont l’âge est forcément en dessous du sien. Une dispute qui se fonde sur quoi ? Nos sources ne semblent pas très informées sur la question. Toutefois, il nous revient qu’à la suite de cette altercation, le petit garçon, tout en rogne, sort du domicile familial. On pense qu’il s’en va prendre ainsi une bouffée d’air pour se calmer les nerfs. Hélas, le môme ne reviendra plus. Plus jamais. Du moins vivant.

En effet, de longues minutes plus tard, à l’étonnement de tous, le petit Ange est découvert pendu à un hévéa, dressé à proximité du domicile familial. C’est l’affolement total dans la cour familial et même dans l’entourage qui connaît très bien l’enfant.Il faut vite faire quelque chose pour sauver le môme. Ange est donc descendu de l’arbre par les siens. Un arbre de malheur qui aussitôt, est lui-même abattu. L’écolier est alors immédiatement évacué à l’Hôpital général de la ville…

Source: linfodrome.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE