SEPAFAR / Conférence : Peut-on être authentiquement Africain et authentiquement Chrétien ?

0
196
Photo Archive: Deuxième grande conférence publique co organisée par le Service Pastoral pour la Formation et l'Accompagnement des Responsables (SEPAFAR)
Chers amis membres et sympathisants du SEPAFAR,
Notre prochaine rencontre mensuelle devrait se tenir le dimanche prochain 20 mai,Dimanche de la PENTECOTE. Mais compte tenu de la célébration des sacrements ce jour sur toute l’étendue de l’Archidiocèse de Ouagadougou et dans d’autres diocèses, nous avons reculé la rencontre au dimanche suivant 27 mai 2018 à 8h.

PROCHAINE RENCONTRE :

LE DIMANCHE 27 MAI 2018 à 8H (non pas aux Lauriers mais) AU CENTRE NATIONAL CARDINAL PAUL ZOUNGRANA

THÈME DE LA RENCONTRE :

« L ‘INCULTURATION : FOI CHRÉTIENNE ET CULTURE AFRICAINE, COMPATIBILITÉ ET INCOMPATIBILITÉ »

ANIMATEURS :

M. Prosper KOMPAORE, Professeur à l’Université de Ouagadougou, Directeur Fondateur de l’ATB (l’Atelier Théâtre Burkinabè).
Abbé Alfred BONKOUNGOU de l’Archidiocèse de Koupèla, qui a soutenu l’année académique passée une thèse de doctorat en théologie à Strasbourg sur le thème de l’INCULTURATION.
Modérateur : Abbé Anatole TIENDREBEOGO ou Père Jean-Paul SAGADOU.

Venez nombreux pour débattre d’un thème passionnant : « Peut-on être authentiquement Africain et authentiquement Chrétien ? »

RÉPONSE : le DIMANCHE 27 MAI 2018 à 8h AU CENTRE NATIONAL CARDINAL PAUL ZOUNGRANA

Conférence suivie de la messe dominicale à 11h.

Pour mémoire, retenez dans vos agendas la messe annuelle des cadres et hauts cadres avec le Cardinal Philippe OUEDRAOGO : DIMANCHE 17 JUIN 2018 à 8h

Au plaisir de nous retrouver bientôt.

Abbé Anatole Tiendrébéogo,

Aumônier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.