Confidence : « J’ai tout abandonné pour elle, mais elle m’a trahie »

0
388
Bonjour, Je suis allemand d’origine marocaine. Au mois de février dernier, j’ai rencontré une jeune fille gabonaise sur le net et nous passions du temps à échanger.  Je vis en France et elle dans son pays.  

Au fil, des discussions apparaissent des mots doux, des promesses, mais la distance a commencé à peser un peu trop pour moi. Il saute donc dans un avion pour rejoindre sa douce.  Je l’en avais informé et elle était tout heureuse de me voir.  Je suis enfin arrivé à l’aéroport du Gabon, seulement, elle n’était pas là pour m’accueillir comme prévue. Je me suis donc trouvé une chambre dans un hôtel, espérant qu’elle apparaisse.  Mais personne.  Même sur le net, je n’arrivais pas à la joindre.  Après une semaine, je suis rentré en France.  Quelque temps après, elle me recontacte en garantissant qu’elle souhaite poursuivre sa relation en ligne avec moi.  Du coup, je n’y comprends rien.  Devrais-je lui laisser une seconde chance ? Merci.

Source : afriquefemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.