Ziniaré: Il écrase sa fiancée et se réfugie à la gendarmerie

0
358
De passage ce week-end à Ziniaré, Kantigui a eu vent d’un drame qui l’a choqué. Selon sa source, un jeune conducteur de camion a involontairement écrasé sa fiancée. L’informateur de Kantigui a précisé que le jeune en question partait ramasser du sable. Chemin faisant, il a croisé sa dulcinée qui revenait du moulin. Après un temps d’échanges, ils se sont quittés, sûrement dans l’espoir de se revoir bientôt. Mais, cette rencontre sera la dernière. En effet, quand la jeune fille a enfourché sa moto pour rentrer chez elle, son fiancé qui a dû oublier de lui dire quelque chose a alors tenté de la rattraper.

Malheureusement, arrivé à son niveau, il n’a pas pu maîtriser le camion et la jeune fille s’est retrouvée sous la mastodonte, écrasée. Pris de panique, le jeune conducteur a rebroussé chemin, en cognant un hangar, pour se réfugier à la gendarmerie. Dans sa fuite, un groupe de personnes a été alerté, afin de lui barrer la route. Mais au regard de l’allure du fuyard, ces derniers se sont vite écartés de la voie. C’est ainsi qu’il est allé se réfugier à la gendarmerie, en terrassant une partie du mur à son entrée. Ce drame s’est produit au moment où les parents de la victime venaient d’accorder la main de leur fille à ce jeune conducteur et les deux envisageaient de s’unir pour la vie. Mais hélas, le destin en a décidé autrement.

Sidwaya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.