Nous a rendu visite : Pauline Nana (Coordinatrice des associations féminines de Saaba), est venue encourager la promotrice et lui a réitéré son soutien

0
80

La présidente de la Coordination des Associations féminines de la commune rurale de Saaba a rendu visite au site d’information Faso Amazone.net, ce lundi 3 décembre 2018 à son siège. Une visite, qui, d’après elle, est un élan de courtoisie mais aussi, un témoignage à la directrice de publication, Cécile Sirima, ses encouragements et lui souhaiter bon vent dans son combat de promotion du genre.

Photo de souvenir présentant La coordinatrice des associations féminines, Pauline Nana (à gauche), la DP de Faso Amazone.net et Mariam Ouédraogo, membre de la Coordination.

Présidente de la Coordination des Associations de la Commune rurale de Saaba, Pauline Nana, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est à la tête d’une coordination d’une dizaine d’associations de la Commune rurale de Saaba. Ce lundi 3 décembre 2018, elle a rendu visite au site d’information Faso Amazone.net, nouvellement implanté à Saaba. « Nous avons appris que le site est basé à Saaba, en tant que présidente de la Coordination des associations féminines de la commune rurale de Saaba, j’ai jugée opportun de rendre une visite de courtoisie au site surtout que la promotrice est une femme », a soutenu Mme Nana et d’ajouter : « ça nous va droit au cœur que le siège du journal soit dans notre commune rurale ». Elle a laissé entendre que les femmes de la commune rurale de Saaba seront à ses côtés. « De nuit comme de jour, n’hésitez pas à nous appeler car nous sommes prêtes à travailler avec les femmes battantes », a-t-elle martelé. Avant de prendre congés de ses hôtes, Pauline Nana a marqué son passage au siège de Faso Amazone.net, en signant le livre d’or en ces termes : « Nos félicitations et nos encouragements à notre chère battante pour sa belle initiative dans la commune rurale de saaba ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.