CASEM du ministère de la Femme : vers l’adoption du programme d’activité de 2019

0
64

Le ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille tient ce vendredi 11 janvier 2019, son premier Conseil d’Administration du Secteur Ministériel (CASEM). Il s’agit d’adopter le programme d’activité de l’année 2019.

Cadre constitutionnel de réflexion et de concertation des cadres des ministères, le Conseil d’Administration du Secteur Ministériel est le lieu de discuter et d’adopter le programme d’activités, de se pencher sur les acquis et insuffisances de son département, entre autres. Celui en charge de la Famille, premier de l’année 2019, se tient ce vendredi 11 janvier 2019 à Ouagadougou.

« Acteurs de mise en œuvre du budget programme : défis et perspectives », c’est sous ce thème que se tient ce premier CASEM de l’année du ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille. Cette rencontre, à en croire son premier responsable, Hélène Laurence Marshall Ilboudo, permettra de se pencher sur les acquis et insuffisances ainsi que les nouvelles orientations de son département. « L’objectif principal de ce CASEM, est d’adopter le programme d’activité 2019 du ministère », a-t-elle précisé. De façon spécifique, ce cadre souscrira aussi à discuter des défis et perspectives pour les acteurs du budget programme du ministère, d’examiner et adopter le programme d’activité 2019 afin de prendre des résolutions ou des recommandations à l’endroit de tous les acteurs. D’après Mme Ilboudo, à la fin de cet entretien avec les cadres, agents de son ministère, elle espère une communication sur les défis et perspectives pour les acteurs de mise en œuvre du budget programme, l’examen et l’adoption du programme d’activité. Enfin, la proposition des résolutions et recommandations pour une mise en œuvre efficiente des activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.