Présentation de vœux du ministère de la Communication : « Le PF et le PM attendent beaucoup de nous en 2019 », dixit Remis Fulgance Dandjinou

0
68

Le ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement, a sacrifié à sa tradition de présentation de vœux. Les structures centrales, déconcentrées ont tenu à être témoin de cette activité au cours de laquelle les agents admis à la retraite du département, ont reçu des présents pour les longs et loyaux services rendu à la Nation. C’était dans l’après-midi de ce jeudi 7 février 2019 à Ouagadougou.

Instant conviviaux entre le personnel d’un même département, cette cérémonie de présentation de vœux est une halte pour décompresser. Ceux du ministère en charge de la Communication se sont tenus ce jeudi 7 février 2019 à Ouagadougou, en présence des responsables des structures centrales et déconcentrées et du ministre himself.

Au nom de tout le personnel du ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement, Hortense Zida, Secrétaire General dudit ministère, à présenté leurs vœux de santé au premier responsable du département Remis Fulgance Dandjinou. A l’occasion, le bilan des activités de 2018 a été dressé à l’assemblée. Un bilan jugé satisfaisant par la SG du ministère en charge de la Communication. Pour elle, ce résultat est le travail d’une équipe dynamique et engagée. Le ministre a, à son tour, réitéré ses vœux de santé et de succès à l’ensemble du personnel. Il a aussi, par la même occasion rappelé les défis à relever pour l’année 2019 qui sont, à l’en croire, nombreux. « Ces défis sont le bouclage du processus de déploiement de la TNT, de l’élaboration de la charte sur la presse en ligne, entre autres », a-t-il énuméré et d’ajouter : « Le Président du Faso et le Premier ministre attendent beaucoup de nous en cette année aux regards des enjeux, des défis et des attentes très fortes des burkinabè ». Cette rencontre a été mise à profit pour remettre des présents symboliques et de reconnaissances aux agents du ministère admis à la retraite. C’est selon les responsables, une manière de leurs dires merci pour les longues années de travail abattus pour le service rendu à la Nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.