Audience à la Primature : le CIP- UEMOA félicite SEM le Premier ministre, et échange de l’avenir de l’Union.

0
43

Du 12 au 16 mars 2019, Le comité inter parlementaire (CIP) de l’UEMOA  tient sa 1ère réunion annuelle de bureau à Ouagadougou au Burkina Faso .

Poignées de main entre le PM et vice président du CIP – UEMOA ( veste noire)

En marge des travaux,  ce jour 12 mars 2019,  une délégation est venue féliciter  M. Marie  Joseph  Christophe Dabiré, pour sa nomination au poste de Premier ministre , et  lui  souhaiter pleins succès. << Le premier ministre étant une personnalité bien connue du CIP- UEMOA,  

Photo de famille

il était  donc normal de venir échanger autour  des problèmes et  débattre des perspectives de l’Union avec lui. >>. A signifié le chef de la délégation M. AHOUEDEOU Janvier, Ancien président du CIP, Vice président du CIP  au titre du Bénin.

M. AHOUEDEOU Janvier ( micro ), ancien président, Vice-président du CIP – UEMOA

Le CIP -UEMOA. dont le siège est  à Bamako au Mali, regroupe 40 députés à raison de 5 députés par pays. Le Burkina Faso  etant membre,   est concerné, et participe pleinement à ses activités. <<raison pour laquelle nous sommes  souvent  présents  au Burkina Faso >>. A signifié  M. AHOUEDEOU Janvier.

Oumou Touré

www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.