Ministère de la communication: la nouvelle directrice Laure Esther Ouédraogo installée dans ses fonctions de DRH

0
48

 

La Secrétaire Générale du  ministère de la Communication et des relations avec le Parlement(MCRP) a procédé ce lundi 6 mai 2019,  à l’installation  de Mme Laure Esther Ouedraogo dans ses nouvelles fonctions de directrice des ressources humaines  ( DRH)Mme Laure Esther Ouédraogo

Nommée en Conseil des ministres du mardi 30 avril 2019, Mme Ouédraogo, remplace  Mme Noëlie Bayala en fonction à ce poste depuis 2011.

D’ores et déjà Mme Ouédraogo dit  mésurer la tâche qui l’ attend.  Remercie sa devancière  pour le travail abattu. L’ administrationn étant une continuité, elle  compte s’appuyer sur ses acquis afin de relever le défi avec l’ensemble de ses collaborateurs.

Collègues, parents et amis étaient de la partie

Mme Bayala, la DRH sortante a quand à elle,  remercié l’ensemble des travailleurs du ministère  pour toutes ces années de bonne collaboration et surtout ses supérieurs hiérarchiques avec qui elle a entretenu de bonnes et franches relations.

La secrétaire générale, Mme Hortense Zida ,  a remercié la DRH sortante pour ses efforts et acquis engrangés au profit du département et lui a souhaité une bonne suite de carrière.

Oumou Touré

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.