Décès dun agent des Eaux et forêts: Le Ministre Nestor Bassière, présente ses condoléances à la famille éplorée du défunt.

0
141

Suite au décès le jeudi 23 mai 2019  d’un agent des Eaux et forêts   en service au poste forestier de Natiaboani (province du Gourma).le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique, M. Nestor Bassière ,  présente ses condoléances à la famille éplorée du défunt et souhaite beaucoup de courage à toute la grande famille des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) en ces circonstances douloureuses.

C’est  le  jeudi 23 mai 2019, aux environs de 17 heures,  au cours d’une patrouille mixte de sécurisation des aires de faune de la région de l’Est, composée des éléments des Forces Armées et des Eaux et Forêts, tombée malheureusement dans une embuscade à la périphérie de la réserve de faune de Wamou. Cette attaque a occasionné malheureusement la mort d’un agent des Eaux et Forêts en service au poste forestier de Natiaboani (province du Gourma).

www.fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.