Epanouissement personnel et professionnel de la femme burkinabè: La coach Lady Sonia est à Ouagadougou

0
290

Ouagadougou accueille le samedi 8 juin 2019, « le Meet up de la gentlewoman épanouie », la coach à succès Sonia Mabila, communément appelée Lady Sonia pour une conférence inédite sur le développement personnel et l’épanouissement de la femme burkinabè. A deux jours de l’évènement, elle a échangé avec la presse sur les différentes thématiques qui y seront abordées.

La Coach  Lady  Sonia invite les femmes à sortir massivement. pour la formation .

La plus grande conférence de développement personnel et de motivation féminine, dont le thème est : « Epanouissement personnel et professionnel de la femme burkinabè », se tiendra à Ouagadougou le samedi 8 juin 2019 à la salle de conférence de Ouaga 2000 de 14h à 19h. Animée par la coach à succès Sonia Mabiala communément appelée Lady Sonia, cet évènement, de l’avis de la gentlewoman va servir à offrir aux femmes et même aux hommes des tactiques et des stratégies de développement personnel. « On parlera de clé pour attirer l’envie d’un épanouissement vers un meilleur rêve vers notre avancée, vers notre réussite professionnelle. On parlera de beaucoup de choses, il y’aura des échanges, des questions-réponses, la danse, des cris, des pleurs », a-t-elle indiqué.
Lady Sonia s’est fixée une mission : aider les femmes africaines, souvent écrasées par les dogmes religieux et le poids des traditions, à devenir libres et épanouies à travers des séances de coaching et des capsules de motivation sur les reseaux sociaux suivies par près d’un million d’abonnés. Pour Lady Sonia, il faut que les femmes se lèvent pour avancer, « il ne faut pas rester dans la misère », a-t-elle dit. Et pour se faire, elle les a invité à ne jamais donner les clés de leur bonheur à qui que ce soit.

Au cours de cette conférence de 5 heures de temps, les thématiques qui seront abordées sont,  la formule en 04 dimensions et l’épanouissement personnel et professionnel de la femme burkinabè.

Le  Meet up de la gentlewoman épanouie repose sur un concept simple, celui d’impacter la vie des 600 participants attendues, à travers le coaching afin d’amorcer un processus de changement de mentalité visant à augmenter leur productivité dans leur emploi, leur foyer et la société. « Les femmes et les hommes sont invités à prendre leur Pass d’entrée pour valider leur participation à ce grand événement », a-t-elle lancé.

A propos du mentor Coach Lady Sonia
Le mentor Lady Sonia diplômée d’un master en Ingénierie commerciale, est une coach certifiée. Le mentor Lady Sonia a travaillé dans le milieu diplomatique et au sein d’une agence des Nations Unies. Elle est entrepreneure, conférencière, experte en relations, mentor et mère de six enfants. Elle est l’épouse de Ludovic Mabiala.

Le Mentor Lady Sonia est une femme passionnée de transformation des vies sur tous les continents, son ouvrage « Authentique » témoigne sa réussite. Elle est la conceptrice de la matrice A.I.E.I et de la formule 4 Dimension daily routine. Elle encadre des milliers de femmes dans son académie LEI.

Avec des milliers de fans sur les réseaux sociaux, la présence du mentor Lady Sonia est un témoignage de sa capacité à impacter des milliers par ses interventions en direct et ses publications. La conférencière Lady Sonia est une motivatrice et une influenceuse qui depuis une dizaine d’année a exercé sa passion à relever les femmes dans plusieurs pays d’Afrique. Le chiffre impressionnant des témoignages des vies impactées au travers de ses vidéos et conférences révèle qu’elle est une autorité dans le cercle des grands coachs de vie.

Anaëlle K.

www.fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.