Disparition de Soumane Touré: « Une bibliothèque de l’histoire politique de notre pays s’est refermée à jamais!  » (PM Dabiré)

0
713

Message de Son Excellence Monsieur le Premier ministre, Christrophe Joseph Marie Dabiré, suite à la disparition de M. Soumane Touré, secrétaire général du Parti pour l’Indépendance, le Travail et la Justice (PITJ)

« Une bibliothèque de l’histoire politique de notre pays s’est refermée à jamais!

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de M. Soumane Touré, secrétaire général du Parti pour l’Indépendance, le Travail et la Justice (PITJ).

Celui que nous pleurons aujourd’hui a marqué, de sa plus belle empreinte, la vie politique et syndicale de notre pays. M. Soumane Touré est un grand combattant qui s’est entièrement investi dans la politique et le syndicalisme, durant plusieurs décennies, contribuant ainsi à la construction et à l’édification de la démocratie burkinabè.

En ces moments douloureux, je salue sa mémoire et je lui rends un vibrant hommage! J’adresse à ses familles biologique et politique, mes condoléances les plus attristées.

DCRP/Primature

Le titre est de la rédaction de fasoamazone.net

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.