Burkina: Madame Yéri Silvie Traoré/Youl, Médecin de santé publique nommée Directrice régionale de la Santé et de l’hygiène publique des Hauts Bassins

0
203
La nouvelle Directrice Régionale(DR) des Hauts Bassins, Mme Yéri Silvie Traoré/Youl

Madame Yéri Silvie TRAORE/YOUL, Mle 231 505 K, Médecin de santé publique, catégorie PA, 1ère classe, 5ème échelon,  est la nouvelle Directrice régionale(DR) de la Santé et de l’hygiène publique des Hauts-Bassins.

Sa nomination est intervenue ce mercredi 28 février 2024, au Conseil des ministres, au titre du ministère de la santé et de l’Hygiène publique.

Précedemment, Madame Yéri Silvie Traoré/Youl, etait la  Directrice régionale de la Santé et de l’hygiène publique des Cascades depuis le 24 mai 2023.
Aussi fut  spécialiste en santé publique à l’Agence nationale de gestion des soins de santé primaires (AGSP)/Ministère de la Santé.
Elle totalise d’une expérience de plus de 10 ans dans le management et le leadership des organisations et programmes de santé publique.
Après effectué des études en médecine à l’Université Joseph KI Zerbo de Ouagadougou et promue docteure de 2000- 2010.

Bon vent à la nouvelle DR, de la Santé et de l’hygiène publique des Hauts-Bassins.

Doloman

FASOAMAZONE.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.