Sages-femmes: « le métier doit être exercé avec amour et passion » présidente

0
52

La présidente de l’Association pour la ptomotion des Sages -femmes et Maïticiens d’Etat(APSAM-BF), à l’occasion de la célébration de leur Journée internationale, la présidente madame Claude Béatrice Sawadogo,  invite l’ensemble de ses membres à pratiquer le métier avec plus d’engagement et professionalisme, car pour elle, ce métier doit être exercé avec amour et passion. Une vocation, voire un sacerdoce de promouvoir et de sauver la vie des mères et des enfants.

A toutes les sages-femmes, nous vous encourageons à plus d’engagement et de professionnalisme. Ce métier doit être exercé avec amour et passion.

C’est une vocation, voire un sacerdoce de promouvoir et de sauver la vie des mères et des enfants. Nous vous exhortons à vous former permanemment pour être au diapason de l’évolution de la médecine en générale et de la santé maternelle et infantile en particulier.

Aujourd’hui, il est très facile de bénéficier de formation en ligne et à distance. Alors, soyez toujours à la tâche pour votre perfectionnement.

Karen Ouedraogo

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.