Formalisation de leur entreprise: Le PDS Jonas MANÉ encourage les femmes de Koudougou

0
213
Photo de famille, des kauréat(es)s avec les officiel(es)s

Le Président de la délégation  spéciale(PDS), de la commune de Koudougou, monsieur Jonas MANÉ, est passé encourager les femmes réunies ce lundi 24 juin 2024, dans la salle de conférence de la mairie pour un renforcement de capacités pour la gestion et la normalisation de leur entreprise respective.

Nous sommes là ce matin pour participer, saluer les femmes de la commune de Koudougou qui sont en séance de formation sur l’entreprenariat.

Je voulais dire un grand merci aux partenaires qui les accompagnent et qui permettent à ce que cette formation puisse se dérouler.

Une formation qui va leur permettre d’être outillées sur comment il faut entreprendre, comment il faut se faire de la clientèle et comment il faut bâtir une entreprise.

Jonas Mané

Avec la formation qui est déroulée ce jour,  nous pensons que beaucoup de choses vont être possible au profit de ces dames.

Nous espérons aussi quelles vont dupliquer cette formation auprès d’autres femmes qui n’ont  pu  bénéficier de cette formation.

il faut dire que nous, nous avons un rôle d’accompagnement, aux profils de toutes les couches de la société, en particulier les femmes qui sont très entreprenantes, ce que nous attendons d’elles, qu’elles puissent réellement  s’approprier cette formation, la mettre en pratique,  l’a dupliquée aux profit d’autres personnes qui n’ont pu bénéficier de cette séance.

Le PDS. Jonas Mané

Nous pensons que c’est important d’appeler les femmes à se  structurer davantage pour que les ONG,  les partenaires puissent les accompagner.

Si elles ne sont pas structurées, il n’est pas possible d’avoir de l’accompagnement comme il se doit.

Nous en tant que premier responsable de la commune, notre souhait serait de faciliter leurs structurations pour que des partenaires puissent les appuyer conséquemment. À indiqué monsieur le PDS de la commune de Koudougou MANÉ.

Karen Ouedraogo

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.