Côte d’Ivoire-Agnibilékrou: W. Adèle tuée à l’aide d’une machette par son B.Yaya, son époux

0
70
Crédit photo AIP

Agnibilékrou, 22 avr 2025 (AIP) 

B. Yaya, 55 ans, soupçonnant sa femme, W. Adèle, 40 ans, d’infidélité, l’a tuée à l’aide d’une machette avant de se donner la mort en ingérant un herbicide, samedi 19 avril 2025 à Assikasso, un village de la commune d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

D’après les informations recueillies auprès des habitants du village, les faits se sont déroulés aux alentours de 19 H.  Yaya et sa femme se sont rencontrés il y a quelques années à San Pedro, dans le Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire. Le couple a ensuite décidé de s’installer à Assikasso où il vivait avec ses huit enfants.

L’homme avait régulièrement battu sa femme, l’accusant de le tromper. Celle-ci avait toujours nié les faits, jusqu’à ce samedi où il a décidé de mettre fin à sa vie.

Alertée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater le décès d’Adèle. Son mari, agonisant après avoir ingéré le produit toxique, a été transporté à l’hôpital général d’Agnibilékrou où il a succombé le lendemain.

Source AIP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.