Pont de Hèrèdougou : la RN1 reste praticable, le ministère rassure les usagers

0
22
Le ministère en charge de l’infrastructures sur les lieux rassure , la RN1 reste praticable

Le ministère des Infrastructures informe ce jeudi 4 septembre 2025 que la Route nationale n°1, reliant Ouagadougou à Bobo-Dioulasso, reste ouverte à la circulation. Contrairement aux rumeurs circulant ces derniers jours, le pont de Hèrèdougou n’est pas submergé et le trafic se déroule normalement.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le ministère précise : « Le pont de Hèrèdougou n’est pas submergé et le trafic sur la RN1 se déroule normalement. La situation est sous contrôle. »

Des équipes techniques ont été mobilisées sur le terrain et suivent l’évolution de la situation en temps réel, conformément aux instructions du ministre des Infrastructures.

Le ministère invite les usagers de la route à rester vigilants et à s’informer uniquement via les canaux officiels afin d’éviter la propagation de fausses informations et de garantir la sécurité de tous.

FasoAmazone.net 

Source Ministère des Infrastructures du Burkina Faso 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.