Yamoussoukro, 30 septembre 2025
Deux individus ont été interpellés par les forces de l’ordre à Yamoussoukro, après le meurtre tragique d’une jeune femme dont le corps sans vie a été retrouvé dans une zone broussailleuse, a annoncé la Direction générale de la Police nationale (DGPN).
Selon le communiqué officiel, tout est parti d’une alerte signalant la disparition de la victime. Les recherches entreprises par la Police nationale ont permis de localiser le corps de la jeune femme, présentant plusieurs traces de coups de couteau et de machette.
Interrogés après leur arrestation, les deux présumés auteurs ont reconnu les faits et déclaré avoir agi dans le cadre d’un rituel. Les circonstances précises de ce drame, ainsi que les motivations exactes derrière cet acte macabre, font l’objet d’une enquête approfondie.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue et seront déférés devant le parquet pour la suite de la procédure judiciaire, a précisé la DGPN, qui réaffirme sa détermination à lutter contre toutes formes de criminalité et de pratiques occultes portant atteinte à la vie humaine.