Lutte contre le grand banditisme : des centaines de motos volées restituées à leurs propriétaires à Ouagadougou

0
31
La Police restitue les engins volés aux propriétaires

Ouagadougou, 8 octobre 2025

Dans le cadre de la deuxième phase des Journées nationales d’engagement patriotique et de mobilisation citoyenne, le ministère de la Sécurité, à travers la Police nationale et la Gendarmerie nationale, a procédé ce mercredi matin 8 octobre 2025, à la restitution de plusieurs centaines de motos volées à leurs propriétaires. La cérémonie s’est tenue à la Place de la Nation, en présence des autorités administratives et sécuritaires.

Les engins volés

Ces engins avaient été saisis au cours des récentes opérations de contrôle et de sécurisation menées sur l’ensemble du territoire national par les forces de défense et de sécurité (FDS).

La détermination des Forces de défense et de sécurité est à saluer

Ces actions s’inscrivent dans une stratégie globale visant à réduire la criminalité urbaine et à renforcer la confiance entre les populations et les forces de l’ordre.

Le représentant du ministère de la Sécurité  a salué l’engagement et la détermination des FDS

Prenant la parole, un représentant du ministère de la Sécurité a salué l’engagement et la détermination des FDS dans la lutte contre le grand banditisme. Il a également exhorté les citoyens à collaborer davantage avec les forces de sécurité.

Les propriétaires des motos volées rentrent en contact avec leur engins

Pascal K.

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.