Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ reçoit les Afrodescendants

0
16
Les Afro-descendants chez le chef de l’État

(Ouagadougou, le 7 novembre 2025)

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ échange avec une délégation de près de 700 Afrodescendants venus principalement des États-Unis d’Amérique, d’Europe et des Caraïbes.

Les personnalités et autorités 

Ce rendez-vous, deuxième du genre après celui de 2024, est un tremplin pour les Afrodescendants de renouveler leur engagement à soutenir la lutte de libération et de souveraineté menée par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Leader de la Révolution Progressiste Populaire.

Le Chef de l’Etat,  le président Ibrahim Traoré 

Il est surtout un cadre de déclarations franches et de partage de vision sur lesquels nous reviendrons dans nos prochaines publications.

Les Afro-descendants

On se souvient en 2024, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ avait confié à ces hommes et femmes, une mission d’éveil des consciences pour l’unité africaine et pour l’émancipation de l’Afrique.

Les Afro-descendants

Direction de la communication de la Présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.