Campagne de la Solidarité : le flambeau “Dèmè Sira” accueilli avec ferveur à Banfora

0
19
Le Gouverneur de la région de Bankui, monsieur Babo Pierre Bassinga, passe officiellement le flambeau de la solidarité au Gouverneur de la région de Tannounyan monsieur Patrice Yéyé

Banfora, 19 novembre 2025Après Ouagadougou, Koudougou et Dédougou, la ville de Banfora, chef-lieu de la région du Tannounyan, a accueilli ce mercredi le flambeau de la solidarité “Dèmè Sira”. La torche a été remise par le Gouverneur des régions de Bankui et Sourou au premier responsable de la région du Tannounyan, le Contrôleur Général de Police Patrice YEYE, au cours d’une cérémonie riche en couleurs.

Le flambeau de la solidarité

L’événement, marqué par une forte mobilisation des forces vives, a été ponctué d’allocutions, de prestations artistiques, de dons en nature ainsi que d’une collecte de fonds destinée à soutenir la campagne nationale de solidarité.

Dans son discours, le Gouverneur Patrice YEYE a exprimé sa profonde gratitude à son homologue de Bankui et Sourou pour son déplacement et son engagement.

La population mobilisée

Il a également assuré que toutes les dispositions seront prises pour garantir la réussite de cette étape régionale du “Dèmè Sira”, conformément à la volonté des plus hautes autorités du pays.

La troupe théâtrale

La cérémonie, empreinte d’un esprit de cohésion et d’entraide, marque officiellement le lancement de la campagne de solidarité dans la région du Tannounyan.

Les dons des populations

FasoAmazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.