
Abidjan, 6 décembre 2025 —
L’artiste ivoirien Ariel Sheney s’est rendu aujourd’hui à la cérémonie de condoléances organisée en hommage à son épouse, Nadiya Sabeh, décédée le 3 décembre 2025 après un long combat contre le cancer du sein.

Depuis l’annonce de la triste nouvelle, la Côte d’Ivoire et la communauté artistique sont en deuil.

Nadiya Sabeh, animatrice, comédienne et créatrice de contenu, s’était engagée publiquement dans la lutte contre le cancer et avait inspiré de nombreuses personnes par sa force et sa résilience.

Touché en plein cœur, Ariel Sheney avait publié le 5 décembre un message poignant, déclarant : « Ma lionne s’en est allée »,

exprimant sa douleur, son incompréhension, mais aussi son éternelle gratitude pour les moments partagés.

La cérémonie de condoléances se tient aujourd’hui, de 16h à 21h, au terrain de la cité Victoria à Angré-GESTOCI, conformément au programme dévoilé par l’artiste.

De nombreux amis, artistes, proches et fans sont attendus pour rendre hommage à Nadiya, symbole de courage, de joie de vivre et de solidarité et soutenir Ariel Sheney dans cette période éprouvante. Les condoléances se poursuivront lundi 8 décembre.

À lire
En ces instants de deuil, le geste d’Ariel Sheney, présent physiquement et publiquement, témoigne de l’amour profond qu’il portait à sa compagnie et de la dignité qu’il entend lui rendre jusqu’au bout.

Nos pensées vont à la famille, aux proches et à tous ceux qui pleurent la disparition de Nadiya Sabeh. Que la mémoire de cette femme inspirante vive dans les cœurs. 
Horossi











