Décès de Tebketa Bernard Ouédraogo, père du Premier ministre : hommage et dignité nationale

0
21
Tebketa Bernard Ouédraogo, ancien policier à la retraite et père du Premier ministre Rimtalba Jean-Emmanuel Ouédraogo, est décédé ce mercredi 17 décembre 2025. Paix à son âme.

Ouagadougou, 🇧🇫  Dans la nuit du mercredi 17 décembre 2025 à 23 h 45 (heure du Burkina Faso), Tebketa Bernard Ouédraogo, ancien agent de police à la retraite et père de Rimtabla Jean-Emmanuel Ouédraogo, actuel Premier ministre du Burkina Faso, est décédé, a annoncé la famille à Ignogo Mané.

Originaire de la commune rurale de Mané, dans la région du Centre-Nord, le défunt était membre de la première promotion de l’École primaire publique de Zincko (1964), un parcours scolaire et professionnel qui illustre un engagement de toute une vie au service de la nation.

À travers ce départ, c’est une figure de dévouement, de rigueur et d’abnégation qui s’éteint, laissant derrière lui une famille, des proches et une nation en deuil.

La famille Ouédraogo, respectueuse des traditions, a indiqué que le programme officiel des obsèques sera communiqué ultérieurement, en conformité avec les rites familiaux et coutumiers.

FasoAmazone.net présente ses condoléances les plus sincères au Premier ministre Rimtabla Jean-Emmanuel Ouédraogo, à toute la famille Ouédraogo ainsi qu’à leurs proches.
Paix à l’âme de Tebketa Bernard Ouédraogo.

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.