VISITE DE L’ AFD AU PREMIER MINISTRE: L’ éducation et le solaire au menu

0
1307
Le premier Ministre Paul Kaba Thieba reçoit la délégation de L'AFD
La France a travers son programme Agence Française de Développement (AFD) rend visite au premier Ministre.
La délégation de L'AFD Mme Laurence Breton Moyet (au centre)
La délégation de L’AFD Mme Laurence Breton Moyet (au centre)

Ce Mardi 5 décembre 2017,  audience a été accordée à Laurence Breton-Moyet Directrice exécutive en charge des opérations avec son équipe.

D’après Mme Breton-Moyet,  Il s’est agit concrètement de venir discuter après la visite historique du Président Français SEM Emmanuel Macron et de notre Directeur Général au Burkina Faso :<<nous venons pour discuter concrètement de l’évolution du programme d’accompagnement que l’agence peut apporter au côté du gouvernement du Burkina Faso et puis lancer une délégation régionale qui sera dirigée par M Philippe Shedan>>.
L’évolution porte sur l’éducation, le solaire vers le plan Yelen et le renforcement des régions fragilisées  tels que les pays de l’Est, etc.
La délégation à pausé avec le Premier Ministre Paul Kaba Thieba
La délégation à pausé avec le Premier Ministre Paul Kaba Thieba

Dans les jours à venir nous devons nous attendre a plus d’actions concrètes de la part de L’AFD et du gouvernement pour booster les activités au programme. Fois de Laurence Breton-Moyet.

Hamadou Ouedraogo\fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.