HISTOIRE INSOLITE

0
1109
Histoire dramatique. La scène s’est passée à Dakola (Nahouri) nous apprend Kantigui ce mercredi 17 janvier 2018. Il s’agit de la femme d’un douanier qui a été froidement assassinée par une jeune fille probablement la maîtresse du douanier.

Une fin d’année dramatique pour la femme d’un douanier et ses enfants. C’est avec tristesse que Kantigui a appris cette histoire macabre qui s’est passée à Dakola, une localité frontalière avec le Ghana, dans le Centre-Sud.
Il s’agit de la femme d’un douanier qui a été poignardée à mort par une jeune fille. Selon les sources de Kantigui, la « meurtrière » est une amie du douanier alors que sa femme était dans une école de formation à Bobo-Dioulasso. Voulant profiter de ses congés de fin d’année, cette dernière est rentrée, le 23 décembre 2017 exactement, faire les fêtes de fin d’année en famille. C’est ainsi que le 27 décembre, à l’absence de son mari, elle a été surprise dans la maison familiale par sa « coépouse », quelle autre qualificatif pourrais-je donner ?

Sans crier gare, la « maîtresse » du douanier s’est jetée sur elle et lui a assené des coups de poignard. L’infortunée a rendu l’âme sous le regard impuissant de ses deux enfants. De ce qui est revenu à Kantigui, l’auteure du crime a été interpellée par les forces de l’ordre. En détention, en attendant de répondre de son forfait, elle a tenté de s’évader, mais a été vite rattrapée par la sécurité, appuyée par les Koglweogo. Affaire à suivre !!!!

Justino/fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.