BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE DU BURKINA FASO du Lundi 22 janvier 2018 à 12 heures

0
988
Le temps des dernières 24 heures
Les vents d’harmattan ont été faibles à modérés sur l’ensemble du pays au cours des dernières 24 heures avec un ciel généralement dégagé. Les visibilités ont été assez bonnes sur le territoire hormis dans les grands centres urbains où elles ont été légèrement affectées par la poussière ou la fumée en suspension aux heures de fin et début de journée.
Les températures maximales ont été quasi stationnaires ou en baisse de 1 à 2 degré Celsius par rapport à celles de la période écoulée.

Ci-contre, la carte des températures extrêmes relevées et le temps observé dans les stations météorologiques de notre pays:

Prévisions valables jusqu’à demain 12 heures

Au cours des prochaines 24 heures, on observera un léger renforcement des vents d’harmattan sur le pays avec des rafales de vents par endroits soulevant localement la poussière. Le ciel restera généralement dégagé à partiellement nuageux sur le territoire. Les visibilités seront dans l’ensemble assez bonnes mais pourraient être par moments brumeuses surtout au Centre, à l’Est, au Nord et Sud-ouest.

Les températures extrêmes seront quasi stationnaires ou en légère baisse par rapport à celles de la période précédente. Le froid sera ressenti surtout au petit matin.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.