Football/Ligue 1: bonne entame de saison pour Bertrand Traoré

0
804

bertrandLa saison semble bien commencé pour  Bertrand Traoré. En effet, il vient de d’ouvrir son compteur but ce dimanche avec l’Olympic de Lyonnais en championnat de Ligue 1.

L’Olympique lyonnais a battu l’équipe d’Amiens (2-0) ce dimanche lors de la 3e journée de la Ligue 1 française. Bertrand Traoré, magnifique lors de cette rencontre a ouvert son compteur but en scorant le premier but a la première mis temps du match a la 24e minute précisément, sur une action dont lui seul a le secret.

Bien avant cela, il a été mis en échec par le gardien amiénois. Dans la foulé, l’attaquant international burkinabè, s’est repris en ouvrant le score par une grande aisance technique. Après un numéro à droite dans la surface, il a marqué d’une frappe du gauche dans un angle fermé (1-0, 24e).

Le deuxième but lyonnais a été marqué par Memphis Depay à la 75e minute de jeu. Sur un coup franc, situé aux abords de la surface côté gauche, le Néerlandais a magnifiquement enroulé le ballon pour le placer dans la lucarne droite de Gurtner.

Tout le mal que nous lui souhaitons, c’est que sa saison finisse comme il a commencé au grand bonheur de la sélection nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.