Maternité Paul VI de Ouagadougou: L’Association « Wend-Panga », fait parler son cœur

1
1258
La réception de ces matériels a été une liesse pour les responsables de la maternité Paul VI
L’Association Wend-Panga, a remis le 10 juillet 2018, un lot de matériel d’accouchement, à la maternité Paul VI de Ouagadougou.

IMG-20180830-WA0005Les responsables de la maternité Paul VI de Ouagadougou, étaient dans une liesse, le 10/7/18, avec le sourire aux lèvres. En effet un lot de matériels d’accouchement adaptés aux femmes en situation d’handicap, leurs a été offerts par l’association « Wend-Panga ». Selon la Présidente, Mme Rasmata Konfé ce matériel est composé de tables et de lits modernes adaptés à l’accouchement des femmes vivants avec le handicap.

La marraine de la cérémonie Mme DA Alida, a affirmé qu’elles ont pour objectif l’accompagnement des femmes vivantes avec le handicap.
La marraine de la cérémonie Mme DA Alida, a affirmé qu’elles ont pour objectif l’accompagnement des femmes vivantes avec le handicap.

Cette initiative, est de l’association « Wend Panga » pour le développement, l’Association des femmes vivant avec un handicap et de la SODIBO-Brakina, a-t-elle poursuivie. Par ailleurs cette table à en croire Mme Konfé, a été fabriquée par une entreprise dénommée Eriméta.

Mme Da Alida, marraine de cette cérémonie de remise de don , par ailleurs, Secrétaire générale de l’association ‘’femmes sociologues associées pour le développement’’ , A l’entendre, le rôle est d’accompagner techniquement ces femmes à travers des plaidoyers auprès des autorités gouvernementales et de certains bonnes volontés. A conclu Mme DA Alida .

Mamourou BENAO/ www.fasoamazone.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.