La présidente du club Yennega, a organisé le samedi 1er septembre 2018, a Ouagadougou, la clôture de la deuxième édition du camp vacance foot de son club.

Le camp vacance foot du club »Yennenga » a mesuré leurs dernières performances après un mois d’apprentissage en technique de jonglages et de tirs, le samedi 1er septembre 2018, à Ouagadougou sur le terrain de la cité An3. Selon la présidente du club Yennenga », Pascaline Sana l’objectif d’une telle initiative est de promouvoir le football des tous petits et pour participer à la préparation de la relève des équipes burkinabé.
Après une année déjà je suis satisfaite car l’an passé j’avais pas ce nombre, A-t-elle expliqué . Ce camp à regroupé plus d’une soixantaine d’enfants dont l’âge est compris entre 7et 9 ans.

Hermane Yameogo est un parent d’élève, il s’est dit fier de l’initiative et à accompagner son fils.
Pour lui cette initiative est à accompagner car ça y va des intérêts de tous, toute activités concernant les enfants. »je souhaite devenir un grand joueur comme l’international Lionel Messi, et jouer au Barcelone ( Barça )&a confié le petit Issouf un participant du camp.
Mamourou BENAO/www.fasoamazone.net