Camp vacance foot: Le club &Yennenga entend valoriser le talent des touts petits

0
1262
La présidente du club Yennega, a organisé le samedi 1er septembre 2018, a Ouagadougou, la clôture de la deuxième édition du camp vacance foot de son club.36770625_1073039249518164_1446383159515021312_o
Pascaline Sana, la présidente du Camp foot  et du Club Yennenga
Pascaline Sana, la présidente du Camp foot et du Club Yennenga

Le camp vacance foot du club  »Yennenga » a mesuré leurs dernières performances après un mois d’apprentissage en technique de jonglages et de tirs, le samedi 1er septembre 2018, à Ouagadougou sur le terrain de la cité An3. Selon la présidente du club Yennenga  », Pascaline Sana l’objectif d’une telle initiative est de promouvoir le football des tous petits et pour participer à la préparation de la relève des équipes burkinabé.

Après une année déjà je suis satisfaite car l’an passé j’avais pas ce nombre, A-t-elle expliqué . Ce camp à regroupé plus d’une soixantaine d’enfants dont l’âge est compris entre 7et 9 ans.

Le petit Issouf se dit fier de participer au camp vacance foot.
Le petit Issouf se dit fier de participer au camp vacance foot.

Hermane Yameogo est un parent d’élève, il s’est dit fier de l’initiative et à accompagner son fils.

Pour lui cette initiative est à accompagner car ça y va des intérêts de tous, toute activités concernant les enfants.  »je souhaite devenir un grand joueur comme l’international Lionel Messi, et jouer au Barcelone ( Barça )&a confié le petit Issouf un participant du camp.

Mamourou BENAO/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.