Arabie Saoudit: à Riyadh: Le PM du Burkina prend part à l’Initiative pour les investissements futurs

0
212

Communiqué de presse: Son Excellence, le Premier ministre du Burkina Faso prendra part du 28 au 01 novembre 2019,   à l’Initiative pour les investissements futurs à Riyadh, en Arabie Saoudite

Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, effectue du 28 octobre au 01 novembre 2019, une visite d’amitié et de travail à Riyad, en Arabie Saoudite. Le Chef du Gouvernement représente Son Excellence le Président du Faso à la troisième édition du forum sur l’initiative pour les investissements futurs (FII).
C’est une activité qui s’inscrit dans le cadre du Programme de développement économique et social de l’Arabie Saoudite, à travers la Vision 2030 et dont

le thème central est le suivant : « Quelle est la prochaine étape pour le commerce mondial ? ».

L’initiative pour les investissements futurs (FII) est une plate-forme internationale de débats, animée par des experts, des leaders mondiaux, des investisseurs et des innovateurs ayant le pouvoir de façonner l’avenir de l’investissement mondial. Plus de quatre mille (4000) participants issus de divers secteurs d’activités sont attendus à ce rendez-vous de Riyadh.

Ce sera une occasion pour le Chef du Gouvernement burkinabè, de présenter les énormes potentialités dont regorge notre pays, en vue d’attirer des investisseurs.

En marge des travaux de ce forum, Christophe Joseph Marie Dabiré aura des entretiens avec les autorités saoudiennes dans l’optique de renforcer la coopération entre les deux pays. Il échangera également avec des responsables d’organisations internationales, mais aussi des investisseurs et des Burkinabè vivant dans ce pays ami.
DCI / PM 

Faso Amazone.net 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.