Bam site d’orpaillage de Karentenga : Un sergent de police tué suite à l’ attaque du poste de police

0
262

Ceci est un communiqué provenant ce jour 29 octobre 2019, de  la police nationale  du Burkina  faisant cas de  l’attaque du poste de police du site d’orpaillage de Karentenga, malheureusement qui a coûté la vie au sergent de police  OUEDRAOGO Abdoulaye, matricule 240- 264-F

Dans la nuit du 27 au 28 octobre 2019, le poste de police du site d’orpaillage de karentenga dans le département de Guibaré, province du Bam a été l’objet d’une attaque par des bandits armés.
Malheureusement dans la riposte des éléments l’un d’eux en l’occurrence le sergent de police OUEDRAOGO Abdoulaye, matricule 240- 264-F, a été mortellement atteint par balle.

Le directeur général de la police nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille explorée et à l’ensemble du corps policier. Tout en encourageant l’ensemble des policiers pour l’esprit du sacrifice dont ils ont toujours fait montre, il invite chacune et chacun a redoubler de vigilance à tous les niveaux dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de leurs nobles missions. Il invite enfin l’ensemble des populations à la collaboration pour une lutte efficace et soutenue contre le terrorisme.

La division de la communication et des relations publique/ direction générale de la police nationale.

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.