Attaque de Boungou : Le CSC invite les médias à suspendre les musiques et émissions de réjouissance

0
114

8 novembre 2019

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) ,  eu égard au deuil national  de 72 heures décrété  par le Chef de L’ Etat, à  travers ce communiqué invite les médias audiovisuels du Burkina Faso à adopter leur grille de programme à travers la suspension de la diffusion de musiques de réjouissances et des émissions à caractère récréatif.

Suite au deuil de soixante-douze heures allant du vendredi 08 au 10 novembre 2019 décrété par son excellence monsieur le Président du Faso à la mémoire des victimes du terroriste du mercredi 06 novembre 2019, le conseil supérieur de la communication invite les médias audiovisuels du Burkina Faso à adopter leur grille de programme à travers la suspension de la diffusion de musiques de réjouissances et des émissions à caractère récréatif.

En ces instants douloureux, le conseil présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite prompte rétablissement aux blessés.

Le conseil, solidaire avec l’ensemble de la nation, exprime son soutien indéfectible à nos vaillantes Forces de Défenses et de Sécurité.

Fasoamazone.net 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.