Coronavirus àTenkodogo: Le gouverneur dément la rumeur

0
172

 

 Le gouverneur de la région du Centre-Est , chef lieu  Tenkodogo,  à  travers ce communiqué dément la  rumeur de présence de coronavirus dans sa région. 

Des informations faisant état de la présence d’un cas de Coronavirus au centre hospitalier régional (CHR) de Tenkodogo circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Le gouverneur de la région du Centre-Est tient par la présente à apporter un démenti formel à cette information. Le patient dont il est question, bien qu’il ait séjourné en Italie ne présente aucun signe à ce jour d’un symptôme grippal faisant évoquer une infection à Coronavirus.

Il tient à rassurer l’ensemble des populations de la région du Centre-Est que des actions de surveillance et de prévention émanant des directives et du ministère de la santé sont déployées actuellement dans les différentes formation sanitaires de la région.

Par ailleurs, le gouverneur invite la population au respect strict de ces mesures de prévention afin de lutter effectivement contre la maladie.

Le Gouverneur
N. Antoine Ouédraogo

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.