Ambassade de Chine: Les trois ressortissants chinois n’ont pas manifesté de symptômes de COVID-19.

0
147

Par un communiqué du 16 mars 2020,   par rapport à la situation de santé des 3 ressortissants chinois,  l’Ambassade de la République populaire de Chine va communiquer en temps opportun,. Elle affirme avoir pris contact avec les trois ressortissants chinois qui étaient à bord du vol air Ethiopian le 16 mars 2020. Ces derniers  ne souffraient d’aucune malaise et ne portaient pas de signe d’ infections.

Selon l’ Ambassade,  ces trois ressortissants chinois ont été mis en observation médicale au CHU de Tengandogo et n’ont pas manifesté de symptômes de COVID-19.

Pour toute fin utile,  l’Ambassade invite à coopérer avec les services de santé burkinabè en suivant les mesures de confinement et de test.

Contrairement,  en  ce qui concerne  les  informations relatées,  L’Ambassade de Chine dit apprendre que les trois ressortissants n’ont pas de dossier précédent relatif au COVID-19 en Chine et ailleurs. Ils n’ont pas aussi exprimé l’intention de vouloir se rendre à Ouagadougou pour des soins médicaux.

Un test de Covid-19 est prévu ce 17 mars 2020.
L’ambassade va suivre la situation de l’ état de santé de ses 3 ressortissants  et va communiquer en temps opportun.

Fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.