Transport:s: 10.068 cartes grises attendent propriétaires.

0
194

 

La Direction Générale des Transports Terrestres et Maritimes porte à la connaissance des usagers qu’à la date du 18 mars 2020, 10.068 cartes grises sont stockées dans ses guichets, attendent d’être enlevées par leurs propriétaires.

En effet, pour tous les dossiers de Première Mise en Circulation (PMC)-motos déposés jusqu’au 27 janvier 2020, les cartes grises sont prêtes.

Pour les dossiers de Première Mise en Circulation des véhicules automobiles déposés jusqu’au 31 janvier 2020, les cartes grises sont également prêtes.

En outre, les cartes grises des dossiers de remplacement, de vente, de duplicata, de gage, motos comme véhicules automobiles déposés jusqu’à la date du 30 novembre 2019 sont prêtes. 985 dossiers ont été rejetés pour insuffisance de renseignement.

NB : Tout usager concerné par ce communiqué et qui ne verra pas sa carte grise est prié de se référer au guichet des instances pour vérification.

Le Service de la Communication de la DGTTM

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.