Oudalan/COVID- 19 : Le village d’Essakane et le Site minier en quarantaine

0
280

Arrêté de Monsieur  le  Haut  Commissaire de Gorom-Gorom.

Le Haut commissaire de Gorom-Gorom, en application du décret n°2020-0240 du 30 mars 2020 portant mise en quarantaine des villes ayant au moins un cas positif de COVID-19, le site minier de IAM Gold Essakane SA, le village d’Essakane et Essakan-Site dans la province de l’Oudalan, commune de Gorom-Gorom sont mis en quarantaine jusqu’à nouvel ordre.

Les limites de ces localités se situent à l’Ouest pat le poste de police minier, au nord pat le détachement de la Gendarmerie, à l’est par me pont entre Essakane-Site et Pétabarabé, au sud par la barrière de la mine.

Durant cette période de mise en quarantaine, la sortie et l’entrée dans ces localités sont conditionnées par une autorisation dûment établie par l’une des autorités suivantes : le préfet de Gorom-Gorom, le Haut-commissaire de la province de l’Oudalan, ou le Gouverneur de la région du Sahel après avis des responsables de services de santé compétents.

Le prefet du département de Gorom-Gorom, le maire de la commune de Gorom-Gorom, le directeur provincial de la police nationale de l’Oudalan, le commandant de la compagnie de Gendarmerie de Gorom-Gorom, et le medecin chef du district sanitaire de Gorom-Gorom sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’ application du présent arrêté qui prend effet pour compter de sa date de signature.

Gorom-Gorom, le 10 avril 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.