Réouverture des marchés et yaars de Ouagadougou: Les volontaires sensibilisent les commerçants et cliens

0
310

16 avril 2020

La réouverture du marché Rood-woko de Ouagadougou prévue très prochainement, des volontaires contribuent aux côtés du maire avec des dispositifs sanitaires. Une simulation sur la sensibilisation des commerçants et des clients sur les  mesures d’hygiène.

réouverture des marchés et yaars de la ville de Ouagadougou constitue l’une des préoccupations majeures du Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur Armand Roland Pierre BEOUINDE. Et pour la réussite de cette ouverture dans un contexte de crise sanitaire, le comité des volontaires contre le Coronavirus a décidé d’accompagner l’autorité municipale pour la sensibilisation des commerçants et des clients au respect des mesures barrières.

Plus de 600 volontaires seront présents dans les marchés après l’ouverture pour la sensibilisation au port du cache nez, au lavage des mains et au respect des gestes des distanciation sociale. Et ce 16 avril, ces volontaires ont fait une simulation au grand marché Rood Woko pour faire connaissance avec le terrain.

DCRP / CO

 

DCRP / CO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.