Lutte contre le coronavirus au Burkina : Odile DIABRE fait des dons aux FDS de Boussé

0
162
Mme Odile DIABRÉ / OUEDRAOGO

Le mardi 05 mai 2020, la présidente de l’association La Graine, par ailleurs épouse du président de l’Union pour le Progrès et le Changement, Madame Odile DIABRÉ née OUÉDRAOGO, a fait un don de kits de protection anti-covid à la police et à la gendarmerie de Boussé.

Les différents dons de la présidence de l’association Graine,  Mme DIABRÉ

Le don est composé de 500 masques, de 10 cartons de savon, de 02 lave-mains et de 02 cartons de gel hydro-alcoolique.

 

 

Photo de famille

Il a été réceptionné par le Haut-commissaire du Kourwéogo, M. Abdul-Karim ZONGO.

 

Mme DIABRÉ expliqué son geste

Pour Madame DIABRÉ, ce geste s’inscrit dans l’élan de solidarité contre la maladie à coronavirus. La donatrice a précisé que dans ce contexte sécuritaire difficile, il est bon que nos Forces de défense et de sécurité soient protégées contre le Covid-19, afin de continuer à défendre vaillamment la patrie. « La maladie est réelle, et c’est dans la solidarité que nous allons l’éradiquer », a-t-elle ajouté

Le Commissaire central de la ville de Boussé Éli SAMA

e représentant des bénéficiaires, le Commissaire central de la ville de Boussé, Commissaire Éli SAMA, a salué l’initiative de Madame

Commissariat Cental de Boussé

DIABRÉ.

 

 

Il a relevé que le matériel et les produits offerts permettront aux policiers et aux gendarmes de Boussé de mieux se protéger et de protéger les usagers de leurs services du coronavirus.

Correspondance particulière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.