Burkina / Sebba: Une vingtaine de terroristes neutralisés

0
179

Dans la matinée du lundi 11 mai 2020 vers 09h, une unité du détachement militaire de Sebba (province de Yagha) en mission de reconnaissance, a été la cible d’une embuscade par des individus armés qui se trouvaient sur un site d’orpaillage à l’entrée du village de Kankanfogouol à 05 km de la frontière nigérienne.

L’unité,  dans sa réaction,  a pu neutraliser une vingtaine( 20) de terroristes. Huits (08) de nos soldats ont malheureusement perdu la vie au cours des combats.

Tout en saluant la mémoire de ces soldats qui se sont battus jusqu’au sacrifice suprême, le Chef d’État Major général des Armées présente ses sincères condoléances aux proches des défunts.

Il saisit cette occasion pour inviter les internautes, par respect pour la douleur des familles et des procédures en vigueur pour les informer en de pareilles circonstances, à s’abstenir de publier les identités des soldats disparus.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.