Burkina: 47 terroristes abattus, 02 gendarmes tués, 03 blessės dans la Kossi

0
305

19 mai 2020

Suite à une opération antiterroriste menée depuis quelques jours dans la Kossi par les GARSI (Groupe d ’Action Rapide, surveillance et interven-tion), un assaut a été lancé ce 19 Mai 2020 contre deux bases terroristes dans la localité de Waribéré, à une quarantaine de kilomètres de Barani.

Cette attaque surprise a causé d’énormes pertes côté ennemi avec notam-ment 47 terroristes abattus et d’importantes quantités de matériels détruits ou saisis. Côté ami, deux (02) gendarmes ont malheureusement perdu la vie et trois (03) autres blessés.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées s’incline devant la mémoire de ces vaillants soldats morts au combat. Il présente ses sincères condoléances aux familles des disparus et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Il félicite les unités pour cette audacieuse action et les exhorte à poursuivre les actions o?ensives contre les groupes armés terroristes.Pour toute question relative à ce communiqué:

Direction de la Communication et des Relations Publiques des Armées: dcrp /aemg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.