Investiture de Roch : Ce que Simon Compaoré a dit:

0
107

Ouagadougou 11 juillet 2020

Bilan  des  différentes réalisations  du parti au pouvoir( MPP) durant ce quinquennal(  2015- 2020) qui savève. 

« Au cours du mandat qui s’achève, nous avons construit, nous avons bâti, nous avons fait bouger les lignes, nous avons atteintes des performances, ‘  réalisés  des progrès, malgré un faisceau infernal d’adversités, de contraintes et de fléaux divers.

Malgré le terrorisme, les tentatives de déstabilisation, la paranoïa des revendications sociales-sectorielles et leur cortège de grèves et sitting, malgré la virulence de la pandémie inopinée de la Covid-19, notre peuple a résisté et nous avons sauvegardé et maintenu les équilibres macro-économiques et sociaux, pour que l’Etat ne tombe pas en faillite et que,  très vite, le développement se poursuive.

Nous avons gouverné avec conscience et lucidité pour continuer à assurer une amélioration des  conditions de vie des populations. »

Simon Compaoré président du parti le Mouvement du  peuple et du progrès (  MPP) lors de l’investiture du candidat Roch Marc Christian Kaboré à la présidentielle de novembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.