Drame de Boudry: Le Gouverneur du Plateau- central présente ses condoléances aux familles éplorées

0
130

Suite au décès des 05 missionnaires de Boudry dans le Ganzourgou, le 14 juillet 2020,  le Gouverneur du Plateau -central présente ses condoléances aux familles éplorées

L’équipe, composé du 1er adjudant chef Moyenga Désiré, Commandant de la brigade territoriale de la gendarmerie de Boudry, du Sergent-chef de police Sawadogo Salam, en service au commissariat de police de district, Zongo Dominique, agent à la préfecture et de Nana Simon Alphonse, chef coutumier de Wayalguin Yayika, et conduite par le préfet du département de Boudry, Évelyne Rose Kafando, a bord d’un véhicule de la gendarmerie nationale a été emportée par les eaux de pluie diluviennes.

En effet, de retour d’une mission de lancement et d’ouverture officielles des épreuves des examens dans les centres de Boena et de Mankarga Traditionnel, dans la commune de Boudry, l’équipe en voulant passer dans un radier construit dans un affluent se déversant dans le  »Nakambé », a été emportée avec le véhicule par des vagues d’eau des pluies diluviennes, a environs 02 km.

Les corps sans vie des occupants du véhicule ont été retrouvés des suites de l’intervention de la brigade des sapeur pompier et de la population.

Le gouverneur présente ses condoléances aux familles des disparus et aux populations de la province du Ganzourgou et la région du plateau central.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.