COVID- 19/BF: La Ré- ouverture des frontières aériennes est prévue pour le 1er août 2020

0
136
22 juillet 2020
La ré-ouverture des frontières aériennes est prévue pour le 1er Août 2020, ainsi en a décidé le Conseil des ministres du 22 juillet 2020.  En nattendant  un  décret du Premier ministre  viendra préciser les conditions de  cette ré-ouverture.

Les frontières terrestres  ne sont pas concernées pour le moment. A déclaré le Porte-parole du gouvernement  Rémi  Fulgance Dandjinou  au sortir du Conseil des ministres de ce mercredi 22 juillet 2020.

-Le Conseil a aussi  marqué son accord pour le recrutement de 50 Officiers de police pour les concours professionnels et de 700 Sous-officiers sur concours direct, au titre de l’année 2020.

Ce recrutement participe de la volonté du gouvernement de pourvoir les services de sécurité en personnel suffisant et de renforcer leurs capacités opérationnelles dans la lutte contre l’incivisme, l’insécurité, le grand banditisme et le terrorisme.

Faso amazone.net

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.