Interdiction de campagne médiatique déguisée: Le CSC interpelle à observer la réglementation en vigueur

0
115

11 août 2020

Ceci est une lettre du Conseil Supérieur de la Communication ( CSC) adressée à Madame la Présidente de Publicitaires Associés à propos des  couvertures de la campagne médiatique déguisée.

Le Conseil Supérieur de la Communication (CSC ), a constaté qu’après l’entrée en vigueur depuis le 03 août 2020, de la décision 2020-23/CSC portant règlementation des couvertures médiatiques des activités politiques durant la période du  03 août 2020 à 00 heures au 31octobre 2020 à 24 heures inclus, certaines régies publicitaires continuent d’afficher des images  des candidats à l’élection présidentielle de novembre 2020.

Ces affiches de candidats sur certains panneaux publicitaires portent atteinte aux dispositions de la décision précitée qui interdit toute forme de campagne déguisée. Le Conseil Supérieur de la Communication appelle les règles au  strict respect des textes en vigueur interdisant toute campagne médiatique déguisée.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.