Paris: Plus de 2000 supporters de ADO ont déferlé dans les rues aux couleurs du RHDP

0
81

22 août 2020

Les militants (es) du candidat du RHDP , supporters du candidat Alassane Dramane Ouattara ( ADO), ont déferlé à Paris aux couleurs du Parti,  pour lui témoigner de leur  soutien  aux élections présidentielles d’octobre 2020.  L’investiture a lieu ce jour à Abidjan par Henriette DIABATÉ, Vice présidente du parti.

Comme annoncé, les militants du  RHDP de la diaspora s’étaient ce jour donnés rendez vous à Paris  pour être en phase avec leurs frères et soeurs du Pays qui investissaient ce samedi 22 août 2020, au Stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan, leur candidat pour la présidentielle d’Octobre prochain.

Plus de deux mille supporters d’Alassane Ouattara, parés d’habits aux couleurs du parti, ont mis une nouvelle l’ambiance dans les rues de la capitale française au son des champs de soutien à celui qui, finalement après la disparition d’Amadou Gon, a répondu favorablement à leur appel.

A T

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.